Punta Croce - 2478 m

Ce week-end est un peu spécial puisque nous partons pour l'Italie, dans la vallée de Valpelline, chez notre cher ami Gigi. Cela fait depuis septembre que nous ne nous sommes pas vus, c'était lors de notre belle balade au refuge d'Aoste, dont Gigi est...

Pointe de Drône - 2949 m

Avec ce beau temps qui dure depuis des semaines, nous commençons à ne plus savoir où aller et même à ne plus vraiment être motivés pour mettre les skis ! Mais Chouchou, après deux semaines sans montagne, est bien décidé à aller en balade. Nous repartons...

Lillaz - Lillaz Gully

Pour ma dernière journée de célibataire, je pars en compagnie de Sébastien avec qui nous sommes allés faire nos débuts en glace à Argentière et dans la vallée de Cogne en janvier. J'avais envie d'aller tester pour la première fois une goulotte et vu le...

Six Manouvray - 2635 m

Après notre belle journée d'hier aux Pointes de Moline je suis encore plus décidée à profiter de ce magnifique dimanche ensoleillé. Je dis "je", car Chouchou part ce matin à Malte pour son travail et me voici donc célibataire pour une semaine ! Bien entendu...

Pointes de Moline - 3060 m

Voilà bientôt un mois qu'il n'a pas neigé, mais les irréductibles que nous sommes sont bien décidés à partir en montagne ! Il fait toujours un temps magnifique, ciel bleu et grand soleil ! Les choix pour faire de belles courses et surtout dans des conditions...

Cabane Brunet

Aujourd'hui c'est une journée un peu spéciale. En effet, c'est la première fois que mes neveux adorés Manolya et Anthony vont faire du ski de randonnée. Cela fait un moment qu'ils ont envie d'essayer, mais avec les conditions de cette année, pas facile...

Le Fou - 2610 m

Encore un week-end de grand beau et pour une fois cela commence à nous désespérer ! Mais quand va-t-il enfin neiger ? Malgré tout, nous sommes toujours motivés à partir en balade et nous avons rendez-vous ce matin avec notre petite Carole. Nous sommes...