Grand Combin - 4314 m / Arête du Meitin

Deux jours de repos après notre ascension du Dom des Mischabel et nous voici en route pour une nouvelle grande course, le Grand Combin. Ce géant composé d'une imposante masse de rochers et de glace éternelle trône parmi une série de cîmes nettement plus...

Dom des Mischabel - 4545 m

Avec le temps splendide que nous avons toujours, c'est un pécher pour nous d'aller travailler et nous décidons de profiter encore de nos belles montagnes. Notre nouvelle destination est le Dom des Mischabel, sommet bien connu et le plus haut entièrement...

Via Ferrata des Rochers de Naye

Francine la maman de Chouchou est en vacances chez nous et nous décidons donc de faire une activité à laquelle elle puisse participer. Enfin, nous n'avons pas emmené belle-maman sur la vie ferrata :-), mais nous décidons de nous rejoindre au restaurant...

Gross Fiescherhorn - 4049 m

Nous voici donc au troisième matin de notre escapade dans la splendide région de l'Oberland Bernois. Après une merveilleuse nuit dans les bras de morphée, nous nous levons en pleine forme à 3h00, pour partir au plus tôt en direction du Gross Fiescherhorn...

Mönch - 4107 m

Après notre retour mouvementé du Mont-Rose dimanche dernier et le temps moche de lundi, la météo annonce quatre jours de grand beau temps ! Nous décidons d'en profiter et prenons trois jours de congé pour partir en amoureux à la découverte de l'Oberland...

Pollux - 4091 m

Le Pollux est le premier des onze sommets que nous avons prévus de faire lors de notre traversée du Mont-Rose avec Anouk et Georges. Les dates sont bloquées depuis longtemps vu l'emploi du temps de chacun et nous sommes tous impatients de partir. Nous...