Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est dédié à ma passion de la montagne, que ce soit randonnée, alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace, goulottes ou via ferrata ainsi qu'à mes voyages en Europe et dans le monde. Bonne visite dans mon petit monde de rêve !

11 Jan

Début d'année, fin de blog et début d'une nouvelle vie

Publié par Chouchoue

Voilà quelques temps que mon cher blog sommeille et je crois que le temps est venu pour moi de le laisser s'endormir définitivement.

 

Les projets et les aventures continuent plus que jamais, la montagne, les sommets, les voyages également, mais le retour d'un mois en Indonésie et plus de 7000 photos à trier auront eus raison de mon courage.

 

Et plus le temps passe, plus les articles que je devrai faire s'accumulent, balades, voyage à Prague, sorties en peaux et j'en passe...

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont rendu visite, ceux qui m'ont laissé de sympathique petits mots et bien entendu ceux que j'ai rencontrés grâce au blog.

 

Je ne vous oublierai pas lorsque je gambaderai dans mes montagnes chéries, j'ai partagé avec vous plus de 45 4000 et bien d'autres courses, de merveilleux voyages et je continuerai à penser à vous.

 

Le temps d'une nouvelle vie est arrivé, remplie de surprises, de bonheur, de projets qui commencent à devenir sérieux vu mon petit niveau, de voyages et j'en passe !

 

Alors encore une fois merci à tous et qui sait, peut-être à bientôt sur un sommet.

 

D'ici là je vous souhaite une merveilleuse année 2015 remplie de bonheur et de joie et surtout de belles sorties en montagne ! Prenez soin de vous

Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
R
Merci pour tous ces moments de partage. J'ai aimé ton ton, ton humilité et ta passion communicative! Tu m'as beaucoup inspirée, notamment pour mon premier 4000 (la Dent Blanche; j'avais relu ton récit des dizaines de fois:-)) Plein de belles choses pour toi, et au plaisir de te croiser sur un sommet;-)<br /> Elise
Répondre
S
Snif, c'est tristoune comme nouvelle ! <br /> Merci pour tous ces beaux récits et ces belles photos, c'est une source d'inspiration permanente en ce qui me concerne et cela le restera, car il me faudra des années et des années pour arriver à faire le tiers de la moitié de ce que tu as accompli :-) <br /> Au plaisir de se rencontrer sur un sommet de notre beau canton, amitiés<br /> sandrine
Répondre
C
Hello Sandrine, merci pour ce gentil message. Je te rassure, cela ne fait que quelques années que je fais de la montagne et si tu es passionnée et que tu as du temps, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire la même chose :-) Peut être à bientôt sur un sommet, comme tu dis, ce serait avec plaisir. Bel hiver à toi !
M
Mes meilleurs voeux de bonheur pour toi Chouchoue, et merci pour toutes ces belles images que tu nous a fait partager. A quand un livre avec toutes ces belles photos... Grosses bises et bon vent !
Répondre
C
Coucou mon Doudou préféré :-) la prochaine fois que je viens en Corse, on parle ensemble du livre et comme tu es un pro, tu me trouveras un éditeur :-) Me réjouis en tout cas de venir et merci pour les vœux, je nage en plein bonheur et j'espère que toi aussi. Mille bisous Grand Frère ;-)
*
Contente de voir que tu continues tes escapades, mais triste de ne plus lire tes CR si sympathiques ! Bonne continuation. Amitiés montagnardes.
Répondre
C
Oui oui, je continue toujours à aller par monts et par vaux, avec une passion qui ne s'estompe pas ! merci pour ton message. belles sorties à toi aussi :-)

Archives

À propos

Ce blog est dédié à ma passion de la montagne, que ce soit randonnée, alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace, goulottes ou via ferrata ainsi qu'à mes voyages en Europe et dans le monde. Bonne visite dans mon petit monde de rêve !