Jegihorn - 3206 m

C'est un peu courbaturés et avec mal partout que nous nous réveillons à 5h30 ce matin ! Mais enfin la journée d'hier au Luisin a été magnifique et comme chaque année le début de saison est rude et nos petits corps nous rappellent que nous n'avons plus...

Le Luisin, arête NE - 2786 m

Voilà, les lions sont lâchés ! Enfin un week-end de beau ! Après ces derniers temps, nous étions vraiment comme des lions en cage ! C'est la première fois de la saison que nous sortons les chaussures de montagne et ça fait vraiment plaisir ! Nous sommes...

Gorges du Verdon - Sentier de l'Imbut

Aujourd'hui c'est notre journée de pause ! Pas d'escalade, on va faire travailler les gambettes pour avoir des corps équilibrés. Comme Chouchou ne connait pas les Gorges du Verdon et que nous n'en sommes finalement pas si loin, je trouvais que c'était...

Orpierre

Enfin, les voici arrivées les vacances tant attendues !! Nous profitons du jeudi de la Fête Dieu pour gagner un jour de congé et ainsi nous partons pour neuf jours à Orpierre ! Carole et Didier sont de la partie et nous partons vendredi soir après le...