Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est dédié à ma passion de la montagne, que ce soit randonnée, alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace, goulottes ou via ferrata ainsi qu'à mes voyages en Europe et dans le monde. Bonne visite dans mon petit monde de rêve !

17 Jan

Vidéo de la Luette - 15 janvier 2011

Publié par Chouchoue et Chouchou  - Catégories :  #Ski de randonnée

 

Voici déjà la vidéo d'un week-end sans voir personne, sans une trace avec des pentes vierges pour nous tout seuls !

 

 

Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Notre site Comparsports s'intéresse à tous les professionnels et passionnés de glisse en amont de la saison des sports d'hiver.<br /> <br /> Nous vous proposons de comparer les prix d'un matériel de Ski et Snow de marque et de qualité adapté à tous vos besoins.<br /> <br /> Faites passez l'astuce on vous attend sur Comparsports, vous et vos conseils, pour faire progresser dans nos offres.<br /> <br /> L'équipe Comparsports.<br /> <br /> http://www.comparsports.com/sport-hiver/ski-de-rando-s280.html
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est dédié à ma passion de la montagne, que ce soit randonnée, alpinisme, ski de randonnée, escalade, cascade de glace, goulottes ou via ferrata ainsi qu'à mes voyages en Europe et dans le monde. Bonne visite dans mon petit monde de rêve !