Joyeux Noël !
Les jours, les semaines et les mois passent vite et nous voici déjà arrivés en fin d'année! Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël, rempli de bonheur et de joie et surtout de belles courses en montagne !
De notre côté, après un séjour à Madrid et quelques week-end occupés à réaménager la maison, nous chaussons enfin nos skis le 24 décembre ! Eh oui, comme toujours, le 24 c'est la traditionnelle sortie avec les copains avant le gargantuesque repas du soir !
Cette année nous faisons une rapide, mais fort sympathique montée aux Savoleyres sous un temps mitigé, mais avec une équipe de fort bonne humeur ! Nous sommes accmpagnés de notre chère Carole, d'Olivier, de Georgy et de son fils Fred.
Malgré tout nous affrontons la forêt et les arbres tombés sous le poids de la neige avant de monter dans la poudreuse non loin de la piste. Arrivés au sommet nous ne dérogeons pas à l'habituelle soupe et bien entendu au vin chaud !
Noël oblige, nous ne trainons pas trop et redescendons dans une poudre magnifique, youpie, la saison commence ! Nous nous donnons d'ores et déjà rendez-vous demain, cette fois-ci pour éliminer le souper :-)
Notre soirée se passe tranquillement, avec Chouchou qui fait le Père Noël avant de manger un bon repas, avec sa maman Francine, venue passer Noël chez nous.
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous réveillons ce 25 décembre sous un soleil resplendissant ! Nous rejoignons Olivier et Georges pour une nouvelle montée aux Savoleyres, ainsi belle-maman peut nous accompagner en montant en télécabine et nous ne la laissons pas seule !
La météo est excellente et il n'y pas de vent, c'est le bonheur d'être dehors et de pouvoir profiter ! Nous montons à un rythme tout à fait correct pour un 25 décembre et rejoignons Francine vers 13h00.
Nous faisons une bonne pause avant d'attaquer la descente dans la poudre ! Que du bonheur cette neige ! La descente passe trop vite, mais Noël oblige, nous ne pouvions pas faire plus long aujourd'hui.
Nous nous donnons rendez-vous demain pour faire la vraie première sortie de la saison ! Génial, il va faire grand beau, on s'en réjouit déjà !